Après Neymar, c’est au tour de Kylian Mbappé de s’installer dans une humble demeure. L’attaquant du PSG, à l’hôtel depuis cet été, dispose d’un appartement de 600m2 avec vue sur la Tour Eiffel.
Neymar à Bougival, Mbappé à Paris. Les deux recrues phares de l’été du PSG ont trouvé leur cocon. Un mois après son arrivée, le Brésilien s’est installé dans une maison de cinq étages (avec sauna, hammam, piscine intérieure, …) au cœur des Yvelines. L’installation de la star parisienne, recruté pour 222 millions au Barça début août, suscite la curiosité, à tel point que son déménagement pour des raisons de sécurité a été évoqué.
Quelques semaines plus tard, c’est au tour de son coéquipier de poser ses valises. Kylian Mbappé, prêté par Monaco à la fin du mois d’août avec une option d’achat obligatoire de 145 millions d’euros et 35 de bonus, a jeté son dévolu sur un appartement en location du XVIe arrondissement de Paris, révèle Le Parisien. L’ensemble, en adéquation avec ses désirs, s’étale sur deux étages et 600m2 avec, dans le détail, vue sur la Tour Eiffel, une immense terrasse sur le toit ainsi qu’un jacuzzi.
L’attaquant de 18 ans, qui s’apprête à retrouver Monaco, son club formateur, dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1, quitte l’hôtel du Royal Monceau où il a élu domicile depuis son arrivée à Paris. Si certains de ses partenaires privilégient la banlieue, notamment Neuilly-sur-Seine, Mbappé préfère rester dans la capitale. Avant lui, Zlatan Ibrahimovic, Ronaldinho, Rai ou Marco Simone en avaient fait de même.
Football.fr