ACTUSEN
People & Sports

Mbappé agressé par un fan écossais

Buteur, mardi, pour son premier match de Ligue des champions avec le PSG, Kylian Mbappé a été pris pour cible par un spectateur du Celtic Park s’étant introduit sur la pelouse à la mi-temps du match.

Plus de peur que de mal pour Kylian Mbappé. Si le jeune attaquant parisien n’a pas manqué ses grands débuts avec le PSG en Ligue des champions, participant au récital du club de la capitale (5-0) en inscrivant le deuxième but du match sur un service de Neymar, l’ancien Monégasque en a été quitte pour une belle frayeur.

La faute à un supporter du Celtic frustré par la démonstration des hommes en noir et qui s’est introduit sur la pelouse du Celtic Park à la mi-temps de la rencontre. Et cette fois, il n’était pas question pour ce spectateur de courir dans le plus simple appareil ou de quémander un selfie ou un maillot à un joueur mais, semble-t-il, d’en découdre avec le Français.

Le fan a en effet traversé tout le terrain, s’est dirigé vers Mbappé et a lancé un coup de pied, l’international tricolore parvenant à se décaler pour éviter d’être touché avant que le fauteur de trouble ne chute sur la pelouse mouillée et soit appréhendé par les forces de police.

Un geste qui s’est attiré les foudres du public du Celtic Park, qui a conspué le jeune homme, mais également de Brendan Rodgers. « La réaction des autres supporters du Celtic est la bonne. Ce sont des choses qu’on ne devrait pas voir. Le club va s’en occuper », a ainsi affirmé l’entraîneur écossais dans des propos rapportés par L’Equipe.

Avec Football.fr

Leave a Comment