ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Mbeubeuss pleure toujours ses 4 morts, recherche, encore, ses disparus et scrute les secours

Alors que Mbeubeuss pleurait, jusqu’ici, ses deux morts, voilà que le bilan s’alourdit. Car le journal L’Observateur, dans sa parution de ce matin, informe que deux nouveaux corps carbonisés ont été découverts ce vendredi, sur le site.

Dans ce contexte lourd de tristesse, Mbeubeuss recherche encore certains de ses « fils » portés disparus. Mais aussi et surtout attend une aide, pour renouer avec la vie qu’un incendie survenu dans la nuit de jeudi à vendredi, leur a presque volée.

Le journal Le Quotidien, qui titre « Mbeubeuss décharge ses craintes, écrit que l’heure est à la mobilisation des ressources, pour venir en aide aux sinistrés de l’incendie qui a ravagé une partie » du site.

EnQuête, un autre canard, titre, quant à lui, « Les larmes de Mbeubeuss ». Il ajoute que « traumatisés, désemparés, impuissants, les 1000 recycleurs ne savent plus à quel saint se vouer ».

Et dans les colonnes de nos confrères, M.Diallo renseigne : « depuis 1970, c’est la première fois que nous assistons à un évènement de cette nature« .

A rappeler que les sapeurs-pompiers ont passé la nuit du jeudi à vendredi sur le site, pour tenter de venir à bout du sinistre, qui a causé des dégâts économiques inestimables. Ou, du moins, pour le moment !

Actusen.com

Leave a Comment