Ce sont des menaces faites par le Parti démocratique sénégalais (Pds) par l’entremise de leur chargé de communication, Me Amadou Sall qui était l’invité de l’émission «Objection», de ce dimanche sur Sud Fm, suivie par Actusen.sn.
En effet, l’ancien ministre de la Justice sous le règne de Me Abdoulaye Wade a déclaré que le Pds ne boycottera pas l’élection, mais il en n’empêchera la tenue, si la candidature de Karim Wade est rejetée.
«La candidature de Karim n’est pas un problème technique mais un problème politique. Et si elle est rejetée, nous ne boycotterons pas l’élection mais nous en n’empêcherons la tenue», a insisté la robe noire.
Les poulains de l’ancien Président de la République ne comptent pas s’arrêter là, car ils ont décidé de descendre sur le terrain politique pour faire face au régime en place.
«Le problème se réglera sur le terrain politique et Macky Sall n’a qu’à marcher sur nos cadavres ou nous mettre en prison parce que il veut la guerre, on lui donne le feu», a menacé Me Amadou Sall.
Mansour SYLLA (Stagiaire-Actusen.sn)