ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Me Djibril War recadre Yaxam Mbaye : « ce n’est pas aux militants de la 25ème heure de venir nous faire des leçons »

 Le temps du vote des membres du Haut conseil des collectivités territoriales passé, place à la remobilisation dans le camp des « perdants ». Si Yaxam Mbaye rejette toute responsabilité de la perte de la « bataille » de Dakar et accuse Abdoulaye Diouf Sarr de passer outre les directives du patron de l’Apr, c’est Me Djibril War de monter au créneau pour défendre son « mentor ».

Dans des propos relayés par le journal Le Quotidien, couteau en main, le député de la douzième législature tire sur les pourfendeurs du maire de Yoff. Sans langue de bois ni retenue aucune, Me War descend en flamme Yaxam Mbaye.

« Ce n’est pas aux militants de la 25ème heure de venir nous faire des leçons », menace-t-il, ulcéré. Et le Directeur de l’Ecole du Parti (Apr) par ailleurs Président des Lois à l’Assemblée nationale, ne s’est pas arrêté en si bon chemin.

Dans la même foulée, il a défendu Ousmane Tanor Dieng contre les manœuvres de Khalifa Sall et soutient avec force détail, qu’il n’y pas mieux que le maire de Yoff, à Dakar, dans les rangs de l’Apr.

« Je ferai tout pour que Abdoulaye Diouf Sarr soit le patron de Dakar », promet-il à nos confrères du journal Le Quotidien. Tout un programme !

 Actusen.com

Leave a Comment