ACTUSEN
NewsPolitique

Me Malick Sall aux travailleurs de la Justice : «je ferai le maximum pour que les conditions de travail des agents de la justice soient améliorées»

Le nouveau garde des Sceaux, ministre de la Justice, a rendu visite, ce vendredi, aux travailleurs du secteur de la Justice. Face à ceux qu’il appelle ses collègues, Me Malick Sall a exprimé son ambition de prendre en charge toutes les questions liées aux conditions de travail de ceux-ci.

«Je connais les conditions extrêmement difficiles dans lesquelles vous travaillez et dans lesquelles les autres auxiliaires travaillent. Je suis un avocat. Et demain ou après-demain ou dans Dieu seul sait, je reviendrai vers vous. Donc, soyez rassurés, parce que je ferai le maximum pour que les conditions de travail des agents de la justice soient nettement améliorées, afin qu’ils travaillent dans de bonnes conditions», a-t-il déclaré à la Rfm.

Actusen.sn

Related posts

Convocation par le doyen des juges : Ousmane Sonko inculpé et placé sous contrôle judiciaire

Actusen

Nouvelle procédure contre Sonko : Mame Mbaye Niang prépare une autre plainte contre le leader de Pastef

Actusen

Escroquerie, association de malfaiteurs, faux et usage de faux: le procès du douanier Nguirane Ndiaye renvoyé au 12 mars prochain

Actusen

Leave a Comment