Le Barça va peut-être redécouvrir la vie avec Lionel Messi dès mardi et la première en Ligue des champions face au Borussia Dortmund. L’Argentin s’est entraîné normalement avec le reste du groupe blaugrana ce dimanche. L’espoir est grand.
45 jours après une blessure dès son premier entraînement de reprise, Lionel Messi va peut-être enfin figurer dans une convocation d’Ernesto Valverde. L’Argentin a sans doute des fourmis dans les jambes. Et pas seulement parce qu’il a vu son compère de toujours Luis Suarez revenir en jeu ce samedi et claquer un doublé lors du succès face à Valence (5-2). Il a en effet pris part normalement à l’entraînement de ce dimanche avec le reste du groupe (Ousmane Dembélé a pris part à une partie de cette même séance) si bien qu’il pourrait figurer dans le groupe convoqué pour affronter le Borussia Dortmund, mardi.
L’option première serait désormais que Messi voyage avec l’équipe et figure dans le groupe. Il prendrait alors place sur le banc mais sans la moindre certitude de bénéficier de temps de jeu. Une première sur le banc pour laquelle il pèse de tout son poids.
Football.fr