Les choses ne tournent plus en rond au bar « Golden Sun » sis à Liberté 6. Depuis le meurtre de Awa Ndiaye, le temple de Bacchus très couru avant la survenue du drame, est dans une impasse indescriptible.
Pis, alors que le premier suspect (Abdoul Aziz Bâ) arrêté à Kayar a été relâché car n’ayant aucun lien avec le meurtre, le principal suspect, auteur du coup mortel toujours dans la nature, la police se tourne, finalement, sur la piste du propriétaire du bar.
D’après Les Echos de ce lundi, le promoteur de « Golden Sun » a été mis le grappin dessus pour défaut d’autorisation d’exploitation d’un débit de boisson alcoolisé.
N’ayant pas les documents lui permettant de faire en toute quiétude son business, le Chinois en question qui a vu son commerce prendre de l’envol, s’est permis, par la même occasion, de transformer le local à une auberge où les passes se comptent à la pelle à longueur de journée.
Toutes qui fondent les enquêteurs que le promoteur de « Golden Sun » savait pertinemment qu’il était dans le faux. Devant ses indices concordants à asseoir sa culpabilité, il a été mis au frais et déféré au parquet pour les délits précités.
Actusen.com