Vingt quatre heures après le leader de l’écurie Tay Shinger mercredi dernier, Modou Lo a tenu, à son tour, son open presse, ce jeudi, au terrain de l’Acapes des Parcelles assainies. Dans une très belle ambiance, toutes les unités, 1 à 26 se sont mobilisées pour galvaniser leur lutteur.
Vers les coups de 19 heures, le leader de l’écurie «Rock Energie» fait son apparition, accompagné de Papa Sow, Yékini Junior et Laye Pythagore, assurant le show sous le regard des fans qui poussaient des cris de victoire. Le maire des Parcelles assainies, Moussa Sy, était venu prêter main force à Modou Lo.
Très ému par ses supporters venus nombreux, «Xaragne Lo» déclare à l’endroit de ses fans que «ce combat sera un combat de confirmation. Que le combat dure ou pas, cela coûtera cher à Eumeu Sène». Face à la presse Modou Lo réaffirme son statut. «Je ne suis pas un étranger dans l’arène». Il donne rendez-vous à ses fans au soir du 28 juillet au Stade Léopold Sédar Senghor et promet de décrocher la couronne.
Mamadou Lamine Diédhiou (Stagiaire) Actusen.sn