ACTUSEN
Jour de véritéNewsSociété

Mort de Cheikhou Sakho : la veuve de feu le Douanier commet des avocats pour porter plainte contre des Médias

L’affaire de la mort du douanier de l’AIBD, Cheikhou Sakho est loin de connaitre son épilogue. SourceA dans sa parution informe que son ex-épouse a décidé de porter plainte contre les médias qui l’ont accusée d’être derrière la perte de Cheikhou Sakho.

Ndèye Seck a d’ailleurs, déjà commis des avocats. Ces derniers annoncent dans les colonnes du canard de Castors/Bourguiba que leur cliente « usera des voies de droits appropriées, y compris pour attraire devant la justice ceux des journalistes qui sont allés jusqu’à écrire qu’elle aurait acheté l’arme et commandité l’assassinat ».

Actusen.sn

Related posts

Diène Farba Sarr et Cie à Mimi Touré : « Kaolack ne doit pas être le point de chute d’une responsable qui a été limogée de son poste, battue par Khalifa Sall et réfutée par sa terre d’origine, à savoir Gosssas »

30 ème édition de la journée internationale du Handicap : Docteur Marie Khemesse annonce de nouvelles perspectives à l’horizon 2026

Actusen

Diomaye Faye lors de l’ouverture des assises de la justice : «nous n’ouvrons pas ici un procès en inquisition pour désigner un ou des coupables à jeter aux orties»

Actusen

Leave a Comment