Trouvé mort dans un hangar de friperies, le décès « tragique » de Ahmadou Mishubao Diallo est encore sur toutes les lèvres dans la banlieue de Dakar.
Plus de trois jours après les faits, Les Echos s’est rendu sur les lieux pour tâter le pouls de la famille éplorée et abattue dont le père établi en Angola, a rappliqué sur Dakar. La mère dans tous ses états, ne peut du coup, expliquer à son époux, ce qui est vraiment arrivé à leur fils aîné.
Mieux, nos confrères se sont procurés des premiers résultats de l’enquête. Car disent-ils, avant le « lavement » funéraire, des traces de sang ont été notées sur son corps.
Aujourd’hui, plus que jamais, la famille réclame justice et interpelle les autorités compétentes. La Section de Recherches de la Brigade de Gendarmerie de Colobane est entrée dans la danse. Ce, pour tirer la lumière sur cette affaire qui a ému plus d’un à la cité Sabé de Grand-Mbao où un brillant élève en classe de CE1, a rendu l’âme après avoir remporté un prix au cours de l’année scolaire.
Actusen.com