ACTUSEN
People & Sports

Mourinho a demandé pardon à Ronaldo

Une fois n’est pas coutume, José Mourinho a fait amende honorable…

Cristiano Ronaldo et José Mourinho ne se sont pas quittés en bons termes au moment du départ de l’entraîneur portugais du Real Madrid au printemps 2013. La faute à des relations qui se sont tendues au fil de leur collaboration, plusieurs altercations ayant opposé les deux compatriotes lors des trois années passées par le Special One dans la capitale espagnole.

Au cours de l’un de ces accrochages, le ton était suffisamment monté pour que l’ancien entraîneur de l’Inter Milan s’en prenne aux performances de CR7 avec la Seleçao alors que l’attaquant madrilène affirmait qu’il remporterait un trophée avec la sélection portugaise. « Tu peux toujours rêver, le Portugal ne gagnera jamais rien tant que je n’en serai pas le sélectionneur », lui avait alors lancé l’actuel coach des Red Devils.

Un cri du cœur que José Mourinho n’avait pas oublié lorsque la Seleçao a triomphé à l’Euro 2016 en dominant la France en finale (1-0). De quoi l’inciter à appeler son ancien protégé pour le féliciter de la victoire du Portugal et lui présenter ses excuses pour ses propos passés. Une attention qui a dû faire plaisir au quadruple Ballon d’Or.

Football.fr

Leave a Comment