Présent dans les tribunes de Lille-Montpellier, José Mourinho pourrait être intéressé par une aventure sur un banc du championnat de France.
Dauphin flamboyant du PSG cette saison, le Losc n’attire pas seulement les regards des clubs intéressés par un certain Nicolas Pépé. José Mourinho a également assisté à la rencontre des Dogues face à Montpellier, dimanche après-midi. Le coach portugais était assis aux côtés de son compatriote Luis Campos, directeur sportif des Dogues.
Selon Christophe Josse sur beIN Sports, c’est le « Special One » qui a demandé à venir au Stade Pierre-Mauroy pour suivre la formation de Christophe Galtier et surtout évaluer le niveau de la Ligue 1. Récemment viré de Manchester United, empochant au passage un pactole de 27 millions d’euros, le « Mou » se tient visiblement prêt à relever un défi en France.
Il faut dire que les dernières expériences de José Mourinho à Chelsea puis MU ont tourné au vinaigre. Probablement grillé dans le championnat anglais, le technicien de 56 ans doit se tourner vers d’autres destinations possibles et la L1 pourrait éventuellement devenir son nouveau terrain de jeu si ses requêtes salariales ne sont pas très élevées.
Football.fr