ACTUSEN
People & Sports

Mourinho interdit les réseaux sociaux !

L’entraîneur de Manchester United a interdit à ses joueurs de poster le moindre message sur les réseaux sociaux durant les 48 heures précédant un match.

José Mourinho est sous pression.  Ecarté de la course au titre depuis longtemps, Manchester United pourrait également ne pas parvenir à se qualifier pour la Ligue des champions. Seulement cinquième en Premier League, à seulement un point de Manchester City, les Red Devils peuvent néanmoins également décrocher leur sésame pour la prochaine C1 en remportant la Ligue Europa.

La demi-finale face au Celta Vigo s’annonce donc capitale et l’entraîneur portugais entend négocier eu mieux cette double confrontation face au club de Galice. A tel point qu’à en croire The Independent, José Mourinho a interdit à ses joueurs d’utiliser les réseaux sociaux pendant 48h afin d’éviter qu’il ne poste des informations.

L’entraîneur portugais n’aurait que modérément apprécié de voir des scènes de la vie quotidienne affichées sur les réseaux sociaux. Ce fut notamment le cas, récemment, de la vidéo de Luke Shaw le montrant s’entraîner seul chez lui alors qu’il se remettait d’une blessure et laissant penser que Manchester United se désintéresser de sa convalescence. De quoi valoir à l’international anglais quelques remontrances de ses dirigeants.

Football.fr

Leave a Comment