Pour avoir osé attaquer publiquement Abdoulaye Diouf Sarr, Moustapha Cissé n’a pas été raté par les Dignitaires Lébou. Allant même jusqu’à le menacer de l’atteindre, mystiquement, les proches de ministre de la Santé ont déclaré celui qui se vante d’être le plus proche collaborateur de Macky Sall, persona non grata dans la commune de Yoff. « Yoff n’acceptera jamais que Abdoulaye Diouf Sarr soit attaqué par une personne qui n’a aucun sens de la morale », ont lancé les dignitaires de Yoff qui ont invité l’Etat à stopper Moustapha Cissé Lô.
Ainsi, refusant, disent-ils, d’accepter « l’arrogance » et les déclarations incendiaires de Moustapha Cissé Lô, ils ont affirmé être prêts à en découdre avec lui, si l’autorité ne sévit pas. « Le conseil des notables de Yoff dégage toutes responsabilités sur les mouvements spontanés qui pourraient s’organiser pour arrêter l’arrogance d’un arriviste politicien et qui pourraient utiliser tous les moyens pour le faire sortir de Yoff s’il n’arrête pas ce comportement indigne à l’égard de notre communauté », ont-ils prévenu.
Actusen.sn
1 comment
Dans un pays qui va inexorablement à la dérive, ce sont des énerguménes de l acabit de Cissé Lo qui alimentent la presse , montrant à la face du monde le côté le plus détestable chez l humain . Qu est ce que le citoyen gagne à écouter les élucubrations que déverse Cissé Lo ? N y a t il pas , ailleurs au Sénégal, des actes vertueux de sénégalais anonymes à donner en exemple et donc à diffuser ou à publier dans les journaux . La presse nous rendrait un énorme service , en boycottant systématiquement tout individu qui tiendrait des propos provicateurs, insultants, et / ou susceptibles de créer des troubles . C est un devoir citoyen.