ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Moustapha Cissé Lô : «nous ne voulons pas de Sada Ndiaye à l’Apr»

Sa transhumance vers «le Macky» ne fera pas que des heureux. Lui, c’est Sada Ndiaye, ex-chargé des élections du Parti démocratique Sénégalais (Pds).

En effet, selon Les Echos, dans sa parution de ce mardi, ce dernier est très décrié par des membres de la Mouvance présidentielle, dont Moustapha Cissé Lô, qui  n’a pas tardé à le faire savoir.

«Il devait voir honte de se rapprocher de Macky Sall, à fortiori de pousser le bouchon jusqu’à vouloir le soutenir. J’invite Sada Ndiaye à rester là où il était, parce que nous n’avons pas besoin de lui», a-t-il martelé.

A l’en croire, «s’il avait un tant soit peu de dignité, d’honneur à défendre et d’intégrité morale, il n’allait jamais penser à soutenir Macky Sall.

Allant plus loin, dans ses propos, Cissé Lô rappelle : «j’étais là quand Sada Ndiaye nourrissait des projets pour l’exclusion de  Macky Sall de l’Assemble nationale, quand il complotait contre lui, avec la promesse de devenir ministre. C’est à cause de lui que j’ai été renvoyé de l’Assemblée nationale. Mbaye Ndiaye aussi».

Actusen.com

Leave a Comment