ACTUSEN
News

Nantes: un homme proposait des relations sexuelles tarifées à des mineurs

Le mode opératoire était rodé: il déposait ça et là, autour des collèges, lycées, complexes sportifs et médiathèques des petits mots où était inscrit son numéro de téléphone et la mention « Appelle-moi ». A Rezé, près de Nantes, le quinquagénaire proposait aux mineurs ou jeunes adultes qui osaient l’appeler des relations sexuelles moyennant finances, rapporte Ouest-France. Il ciblait des endroits fréquentés par des jeunes, d’après les constations d’une source proche de l’enquête.

L’homme aurait agi de la sorte entre les mois de mars et mai derniers. Les enquêteurs de la brigade de recherche ont recensé cinq cas similaires. Parmi eux : un jeune de douze ans, qui n’a pas été plus loin que l’échange de textos et un adolescent de seize ans qui a accepté, après l’avoir rencontré, d’entretenir une relation tarifée avec lui.

Le quinquagénaire a été interpellé à son domicile au début de la semaine et a été placé en garde à vue. Il sera déféré et mis en examen ce matin, pour corruption de mineur.

Actusen.com avec BFMTV

Leave a Comment