Une nébuleuse semble bien entourer la Radio « Nostagie », devenue IRadio. Selon Les Echos, si pour ce qui concerne l’actif, il n’y a aucun souci, pour ce qui du passif, le groupe E-Media Invest, en achetant cette radio, ne savait certainement pas qu’il y avait un contentieux entre « actionnaires » de la société Sorano SA qui diffusait « Nostalgie ».
En effet, depuis quelques temps, cette société est en contentieux avec Bougane Guèye Dani qui l’accuse d’avoir cédé ses parts d’actions qui représentent 50%. A l’issue de ce bras de fer, rappelle le canard, le patron de D-Médias est sorti vainqueur obtenant une condamnation du juge d’appel. Fort de cette décision, le candidat à la présidentielle a assigné la société Sorano SA en liquidation d’astreinte.
Le propriétaire de Sorano SA est ainsi appelé à comparaître devant le juge lundi prochain. Les propriétaires de E-Media Invest pourront pour leur part poursuivre Sorano SA, s’il s’avère qu’ils ont été trompés sur le passif de la radio Nostalgie, précisent nos confrères.
Actusen.sn