Médaille d’or autour du cou, samedi soir au Maracana, après la finale remportée par le Brésil contre l’Allemagne, Neymar est allé insulter une personne dans le public. L’attaquant brésilien était furieux.
Neymar est passé par toutes les émotions possibles samedi soir dans l’antre en fusion du Maracana. Il a été le premier buteur, d’un coup franc sublime, de la finale du tournoi de football des Jeux Olympiques 2016, puis il a longtemps tremblé avec ses coéquipiers face aux Allemands, avant d’inscrire le tir au but décisif qui a fait plonger tout le Brésil dans le délire. Aux anges jusqu’à en pleurer, l’attaquant du Barça a aussi eu un échange surprenant avec une personne en tribunes.
En faisait un tour d’honneur avec sa médaille d’or autour du cou, Neymar Jr. a soudainement approché un spectateur pour l’invectiver, avec un « porra » qui n’a rien de sympa. Le capitaine auriverde était visiblement furieux et a été repoussé à deux reprises par ses proches. Le site internet A Revista do Ceará a filmé la scène, qui s’est déroulée juste devant la presse, mais ne connaît pas l’identité de la personne incriminée par l’attaquant vedette.
Après avoir fêté le titre olympique toute la nuit, Neymar en a profité pour rajouter la mention « JO 2016 » à son immense tatouage sur le bras gauche: