Entendant mettre fin aux rumeurs au sujet de son avenir, Neymar a assuré publiquement vouloir rester au PSG.
Pas sûr que cette mise au point suffise pour mettre fin aux rumeurs qui agitent la presse espagnole depuis plusieurs mois. Cette fois, ce n’est pourtant pas le Real Madrid qui se fend d’un communiqué pour démonter l’une de ses rumeurs ou un proche qui donne son sentiment sur les intentions du joueur parisien…
Profitant de l’une de ses premières sorties publiques depuis son retour de Russie, Neymar, présent à une vente aux enchères pour sa fondation, n’a en outre laissé aucune place au doute. « Ce n’est pas le moment de parler de mon avenir. Je suis seulement concentré sur le Mondial », s’était-il en effet contenté d’indiquer durant la Coupe du monde. De quoi alimenter les spéculations. Cette fois, le n°10 parisien s’est voulu très clair. « Je reste, je reste à Paris, j’ai un contrat », a-t-il asséné dans des propos relayés par Lance.
Et l’ancien Barcelonais l’assure: son contrat n’est pas la seule raison pour laquelle il reste au PSG. « Je suis allé là-bas pour un nouveau défi, de nouvelles choses, pour un objectif. Cela n’a pas changé, a-t-il ajouté. Il y a des spéculations dans la presse et c’est un peu ennuyeux mais tout le monde connaît mon affection pour le PSG et pour ses supporters. Je veux triompher avec ce club. Je veux vaincre. »
Et pour ce faire, Neymar pourra compter sur le soutien indéfectible du président du PSG. Nasser Al-Khelaïfi a ainsi fait le déplacement jusqu’à Sao Paulo pour assister au gala organisé par la fondation Neymar Jr, posant avec le père du joueur devant les objectifs.
Football.fr