Sous le soleil du Brésil, Neymar poursuit sa rééducation et n’a plus besoin de ses béquilles pour marcher.
Neymar a annoncé une bonne nouvelle à ses supporters, ce mercredi. Le prodige brésilien peut désormais marcher normalement sans souffrir de son pied droit, puisqu’il a littéralement fait ses adieux à l’une de ses béquilles, dans une vidéo publiée sur Instagram. « Au revoir et à jamais« , s’amuse l’attaquant du PSG, victime d’une nouvelle fracture du cinquième métatarsien, il y a un mois.
Pour rappel, Neymar est censé reprendre la compétition fin mars ou début avril, mais Thomas Tuchel lui a demandé de soutenir ses coéquipiers au Parc des Princes lors du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Manchester United, dans une semaine (6 mars). Si tout se passe bien, les Parisiens s’étant imposés 2-0 à Old Trafford, l’ancien Blaugrana disputera donc les quarts de finale de la compétition européenne.
En attendant, le joueur le plus cher de l’histoire poursuit son protocole de soins au pays et des caméras le suivent chaque jour. Neymar ne se ménage pas, il passe du temps en salle de musculation et à la droit à des sorties en vélo ou du travail en piscine. Son retour fera mal, comme l’espèrent les supporters du PSG.