ACTUSEN
People & Sports

Neymar, le Real n’en veut pas…

Le Paris Saint-germain a beau préférer vendre Neymar au Real Madrid plutôt qu’à Barcelone, les Madrilènes ne sont pas sur les rangs. Et selon AS, il n’a jamais été question de recruter le Brésilien qui ne lui a pas été proposé cet été.

Hazard, Mendy, Jovic, Militao et Rodrygo… Le Real Madrid n’a pas trainé pour lancer son marché des transferts. Et si le club est lancé dans une opération de ventes multiples pour mieux financier l’arrivée d’un milieu de terrain que Zidane espère être Pogba, il n’est nullement question de Neymar. Et si le quotidien Sport a lancé une information contradictoire mercredi, il n’en serait rien.

En effet, le Brésilien, et même si cela plairait sans doute plus au Paris Saint-Germain de le vendre au Real Madrid plutôt qu’au FC Barcelone (en cas de départ évidemment), n’a pas été proposé aux Merengue. « Ni directement, ni par le biais d’un intermédiaire« , assure le quotidien AS qui affirme catégoriquement que « Ney » n’est pas ciblé par Florentino Perez. Le numéro 10 du PSG a longtemps trotté dans ses pensées mais le Galactique pour l’été 2019 n’est autre que Hazard. En attendant Pogba.

En revanche, si Perez reste bel et bien attentif à ce qu’il se passe du côté du champion de France, c’est pour Kylian Mbappé. C’est une cible à moyen terme, et le président madrilène ne s’en cache pas une seconde. Il espère d’ailleurs que l’international français, sous contrat jusqu’en 2022 ne prolongera pas à Paris dans le courant de l’année prochaine…

Leave a Comment