En attendant les documents administratifs, qui lui permettront d’effectuer ses débuts en Ligue 1 avec le PSG, Neymar prend du bon temps dans le golfe de Saint-Tropez.
S’il ne peut toujours pas fouler les pelouses du championnat de France, Neymar ne se gêne pas pour découvrir les richesses du pays. Profitant des jours de repos accordés par Unai Emery aux joueurs parisiens après le succès contre Amiens (2-0), le Brésilien s’est offert un court séjour dans le sud de la France. La nouvelle star du PSG et son entourage ont été aperçues dans la baie de Saint-Tropez.
Beyonce attendue ?
Au programme, selon Le Parisien, plage privée, yacht, restaurant huppé et boîte de nuit prestigieuse. L’entraînement au camp des Loges ne reprenant que mercredi, Neymar devrait encore y passer la journée ce mardi. Beyonce pourrait même le rejoindre, croit savoir le quotidien.
Côté football, Neymar ne peut pas jouer avec le PSG. Le Barça n’aurait toujours pas transmis le certificat international de transfert à la fédération espagnole, document indispensable pour que le joueur soit qualifié par la LFP. Si ces papiers n’arrivent pas avant samedi soir, le Brésilien ne sera pas sur la feuille de match au Roudourou face à Guingamp, dimanche (21 heures).
Avec Football.fr