ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

« Nous avons foi en Khalifa et nous portons très haut le combat contre cette injustice » : c’est comme ça qu’une partie de Ngor a accueilli Bamba Fall

Les jeunes militants de la Coalition « Mankoo taxawu Senegaal » de Ngor se montrent très déterminés dans le combat pour la victoire de leur tête de liste nationale, Khalifa Sall, qui est en prison depuis le 7 mars pour présumé détournement de deniers publics.

En effet, en caravane, ce dimanche, dans les communes de Ouakam et Ngor, Bamba Fall, tête de liste départementale de ladite Coalition, a retrouvé de jeunes militants qui se disent « outrés par le sort de Khalifa et très remontés contre les bourreaux de celui-ci « .

Très ravis de la venue de l’édile de la Médina qu’ils ont accueilli en grande pompe sur la place du rond-point, faisant face au siège de la coalition bby, ils ont, tour à tour, pris la parole et fustigé les agissements des membres de la Coalition « Benno bokk yakaar ». « Nous avons foi en Khalifa et nous portons très haut le combat contre cette injustice. Ngor est devenue une ville moderne et propre grâce à Khalifa », pouvait-on entendre dans leur discours.

« La maison des Associations que le maire apériste a réquisitionnée pour en faire leur QG de campagne est l’œuvre de Khalifa Sall.

De même que la réhabilitation du Centre de Santé, du pavage des rues et de l’éclairage « , crie un autre militant de l’édile de la capitale sénégalaise. Pour eux, « il est impératif que Mts sorte majoritaire, au soir du 30 juillet, pour que leur tête de liste nationale soit enfin libre.

Ndèye Aminata DIAHAM (Actusen.com)

Leave a Comment