Ils étaient surpris dans leur lieu de repli de toujours, après leurs innombrables forfaits commis la nuit. Eux, ce sont 8 malfrats, membres d’un gang redoutable, qui semait la panique en banlieue. Les faits se sont passés dans la matinée de mercredi à Thiaroye, précisément au quartier Djeddah-Thiaroye-Kao.
Selon Les Echos, les hommes du commissariat urbain de Pikine, lors d’une opération de patrouille, sont tombés sur un gang craint et redouté de toute la banlieue, mais qui réussissait, toujours, à prendre la poudre d’escampette, sans laisser de traces après ses forfaits.
Mais comme toute chose à une fin, ce mercredi, alors qu’ils étaient tous tombés dans les bras de morphée, après une virée nocturne à travers la banlieue ponctuée par des agressions et vols à main armée commis avec violence, ils ont été mis le grappin dessus, au moment où ils s’attendaient le moins à cette situation.
Sur place, les policiers sont tombés sur tout un arsenal de guerre composé, entre autres, de couteaux, machettes, une moto T Max volée et maculée de sang et comme en de nombreux cas, de la drogue (700g), le stimulant pour attaquer de sang froid. Tout cet arsenal de guerre a été mis sous scellé.
Actusen.com