ACTUSEN
NewsPolitique

Oumar Sarr (Pds) à Boun Dionne : « c’est un chef de troupe désemparé »

Alors que le Premier Ministre par ailleurs, chef de file national de la Coalition « Benno bokk yakaar » (Bby) a annoncé dans le « Walo », précisément à Richard-Toll, que Oumar Sarr a « transhumé » à l’Alliance pour la République, le Maire de Dagana en rit sous cap.

Secrétaire national adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) qui a mené la barque de la formation politique de Me Abdoulaye Wade depuis la perte du pouvoir en 2012, s’est confié au quotidien L’Observateur de mercredi.

Pour « Gaïndé walo » comme on l’appelle à Dagana, ces propos d’un chef de guerre aux Législatives du 30 juillet courant, sont ni plus ni moins, ceux d’un guerrier secoué et bousculé par l’adversaire.

« Ce sont des hallucinations et j’en ris », a-t-il raillé Mahammad Boun Abdallah Dionne. « Ces propos sont ceux d’un chef de troupe désemparé et dont les hommes sont désorganisés. Il ne faut pas donner du crédit à ce qu’il dit », a ajouté Oumar Sarr. Qui est d’avis que la défaite de « BBY » dans le département de Dagana est inéluctable.

Actusen.com

Leave a Comment