C‘est dans un entretien avec le journal L’Observateur que le Directeur de cabinet du Chef de l’Etat s’est prononcé sur les sujets d’actualité comme le cas Ousmane Sonko et l’affaire du pétrole soulevée par l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye.
Selon Oumar Youm, le leader de l’Alliance pour le Citoyenneté et le Travail n’a soulevé aucun dossier compromettant, qui mérite autant de bruits.
« C’est un Parti qui, depuis sa récente création, ne parle que de pétrole et de gaz. Si Monsieur Mbaye disposait d’éléments impliquant des membres du régime, il allait en faire étalage au grand jour et sans aucune nuance ou allusion », a t-il détaillé.
Avant d’ajouter : « il (Abdoul Mbaye) cherche vraisemblablement à instaurer un débat plus qu’inutile sur des questions hautement stratégiques et sur lesquelles, il n’a manifestement aucune maîtrise ».
Quant à la radiation d’Ousmane Sonko de la Fonction de la fonction publique, le Directeur de cabinet du Président Macky Sall est d’avis que « la sanction est à la mesure de la gravité de la faute ».
Actusen.com
1 comment
Mega promo 7000 fr la séance de massage
Je vous emmène avec douceur dans ma nid.
Du lundi au dimanche de 9 h à 00 h
Durée de la séance entre 1 h 15 mn
78 526 25 31 / 78 387 78 74