L’ex directeur général des Mines et de la Géologie, Ousmane Cissé a organisé, ce jeudi, à Kébémer, une marche sur l’exploitation du pétrole et du gaz pour soutenir le Chef de l’Etat, qui d’après lui, cherche la paix, la stabilité et la prospérité du pays.
Prenant la parole, le coordonnateur de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune n’a pas été du tendre avec l’opposition qui, selon lui, cherche à déstabiliser le pays. «L’initiative qui a été organisée aujourd’hui, c’est d’amener à faire comprendre aux Sénégalais que l’objectif de l’opposition, c’est de salir les 100 premiers jours du mandat de Macky Sall. Le Chef de l’Etat a travaillé pour l’émergence de son pays et dès le début de son second mandat, l’opposition a commencé à agiter le troisième mandat après avoir saboté le dialogue national et aujourd’hui parler du pétrole», a déclaré Ousmane Cissé.
A l’en croire, «le Sénégal est entre de bonnes mains car, Macky Sall travaille pour que le pays soit en paix et un pays émergent». Sur ce, il a demandé aux populations de Kébémer à être des garde-fous de Macky Sall. «Nous devons tous travailler autour des objectifs de développement et d’émergence du Sénégal», a-t-il dit.
Actusen.sn