ACTUSEN
A LA UNEActualitéNews

Ousmane Sonko après avoir accompli son devoir civique : «je prie, enfin, pour que cette élection se passe dans des conditions d’apaisement et paix…»

A l’image des autres candidats à la présidentielle, Ousmane Sonko a aussi accompli son devoir civique ce dimanche 24 février à Ziguinchor vers les coups de 10 h 15 minutes, au bureau numéro 2 de l’école Hlm Nema.

Au sortir de son bureau qui compte 436 inscrits, le leader de la coalition «Sonko président», a commencé par rendre un vibrant hommage à toutes les personnes qui ont perdu la vie durant cette campagne électorale.

«Je commencerai par m’incliner devant la mémoire de tous ceux qui ont perdu la vie durant cette campagne électorale quels que soient leurs bords politiques. Et je prie enfin pour que cette élection se passe dans des conditions d’apaisement et de paix et qu’un vainqueur en sorte dans les conditions les plus acceptables et que tous les autres candidats puissent le féliciter parce qu’au-delà d’une élection, le Sénégal va continuer à exister et à fonctionner», a déclaré le leader de Pastef/Les patriotique.

Puis il ajoute : «je ne peux pas apprécier pour le moment l’organisation du vote puisque je viens de me présenter dans mon bureau. Je crois qu’on a une organisation nationale avec des démembrements au niveau des départements qui sont en train de superviser et d’ici la mi-journée, nous aurons les premières remontées par rapport à l’organisation globale».

Mansour SYLLA, (Actusen.sn)   

Leave a Comment