ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Ousmane Tanor Dieng ironise et défie Khalifa Sall : « le Ps, c’est l’eau ; les militants comme des poissons. Et quiconque quitte l’eau, signe son arrêt de mort »

C’est une boutade, mais elle est toxique ! En effet, au détour d’une remise de fournitures et de matériel médical aux populations de Nguéniène, le Secrétaire général national du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, a décoché des flèches meurtrières à l’endroit du maire de Dakar.

La preuve, interpellé sur l’intention prêtée à Khalifa Sall d’être candidat à la Présidentielle de 2019, le Président du Haut Conseil des Collectivités territoriales rie sous cape en ces termes : « c’est une candidature portée par la presse ». Car, dit-il, le Parti socialiste n’a jamais été saisi dans ce cens.

A cela, s’ajoute le fait que, chaque jour que Dieu fait, on prête des déclarations aux uns et aux autres. Et si Khalifa Sall était candidat?, revient à la charge la presse. Là, Ousmane Tanor Dieng se tord de rire et fait saigner, à sa façon, Khalifa Sall.

Pour ce faire, le patron des Verts de Colobane lâche à l’endroit de l’édile de la capitale sénégalaise, sans le citer nommément, cette bombe : « le Ps, c’est l’eau ; les militants comme des poissons. Et quiconque quitte l’eau, signe son arrêt de mort ». Khalifa Sall est averti !

Actusen.com

Leave a Comment