ACTUSEN
NewsPolitique

Ousmane Tanor Dieng répond à Babacar Diop et la Jds : « ce ne sont pas des jeunes qui vont décider, si le Ps doit sortir ou non du Gouvernement »

Le Secrétaire général national du Parti socialiste répond à son camarade Babacar Diop de Jeunesse pour le socialisme et la démocratie (Jds). Pour ce faire, Ousmane Tanor Dieng, récemment invité à rompre le cordon ombilical le liant au Président de la République, Macky Sall, de rétorquer que le Ps ne cédera point à une quelconque pression, venant d’on ne sait pas où.

Pour autant, le chef de file des socialistes se la joue démocrate. Car dans le journal Le Quotidien, Ousmane Tanor Dieng de déclarer à qui veut l’entendre que « ce ne sont pas des jeunes qui vont décider, si le Ps doit sortir ou non du Gouvernement ».

Dans tous les cas, Babacar Diop et Cie semblent décidés à en finir avec le compagnonnage entre le Parti socialiste et l’Alliance pour la République (Apr) du Président Macky Sall. D’autant qu’ils ont prévu de lancer une pétition, aux fins de recueillir auprès de leurs camarades socialistes une signature invitant leur Parti et ses ministres à quitter la Mouvance présidentielle.

Actusen.com

Leave a Comment