ACTUSEN
News

Outre ses contentieux avec l’Apr et Tanor, Barthélemy Dias feule vers le sous-Préfet des Almadies

Il n’est pas seulement en contentieux avec l’une des parties du Parti socialiste incarnée par le Secrétaire général national Ousmane Tanor Dieng ou avec l’Alliance pour la République. Loin s’en faut !

Le maire de Mermoz Sacré-coeur peste ontre ce qu’il qualifie de blocage des travaux des projets de sa Municipalité par le Sous-préfet des Almadies.

Pour autant, il entend, aujourd’hui plus qu’hier, à poursuivre la réalisation de ses projets. Reste maintenant, à savoir qu’est-ce Barthélemy Dias fera, si on lui opposera la force publique, comme ce fut le cas dans son bras de fer avec le ministre Diène Farba Sarr autour du site situé sur son périmètre communal.

Actusen.com

Related posts

Covid-19 : ces zones où la contamination va crescendo

Actusen

Affaire Khalifa Sall: Ce que le Procureur a, réellement, dit concernant l’arrêt de la Cour de la Cedeao

Un accident fait 3 morts à Mékhé

2 comments

DIOM 05/08/2016 - 19:09 at 19:09 PM

REW REK ,ON L’A LAISSE TROP FAIRE CE TYPE

Reply
Actusen 06/08/2016 - 14:20 at 14:20 PM

Bonjour, Monsieur ou Madame, c’est selon qui vous êtes. Si vous désirez continuer à utiliser notre plateforme, veuillez modérer, avec votre permission, votre langage. Vous pouvez commenter, donner vos avis, mais n’usez pas, svp, de certains gros mots. Nous ne voulons pas que, demain, un parent ou proche ou militant de Barthélemy intervient et en fasse de même. Sur la plateforme de Actusen.com, on n’insulte pas, in ne calomnie pas, on ne s’attaque pas à la vie privée de X ou Y. Merci d’avance et excellent week-end !

Reply

Leave a Comment