Compagne d’Adil Rami, Pamela Anderson a découvert le stade Vélodrome jeudi à l’occasion de la rencontre des barrages de la Ligue Europa entre l’OM et Domzale.
Présente au Marineland d’Antibes deux jours auparavant pour réclamer la fermeture du parc en brandissant un slogan de l’association Peta, Pamela Anderson, très impliquée dans la défense des animaux, a poursuivi ses pérégrinations dans le sud de la France.
L’actrice américano-canadienne était en effet au stade Vélodrome jeudi soir, afin d’assister à la rencontre des barrages de la Ligue Europa entre l’OM et Domzale (3-0, aller 1-1). Compagne d’Adil Rami, elle n’a toutefois pas eu le loisir de beaucoup admirer le défenseur central tricolore, remplacé après seulement 23 minutes de jeu en raison d’une blessure aux pectoraux.
Le couple a ensuite fait sensation en zone mixte, où les flashs des photographes ont crépité pour immortaliser la venue de la star d’Alerte à Malibu dans les entrailles de l’enceinte phocéenne, d’où elle est repartie aux bras de l’ancien Sévillan.
Avec Football.fr