Le mouvement des jeunes de Pastef France a un nouveau Coordonateur et il s’agit de Pape Guèye. Militant de Ousmane Sonko, il a été élu ce samedi à l’issue d’une Assemblée générale tenue à Paris. Une nomination qui lui fait beaucoup plaisir. Sur ce, il a décidé de travailler avec toute l’équipe pour réussir la mission qui lui a été assignée.
«C’est un grand honneur pour moi d’avoir été élu ce soir coordonnateur du mouvement des jeunes de Pastef France. La responsabilité que vous nous avez confiée n’est pas aisée, nous en avons pleinement conscience et désirons mener le destin de ce mouvement vers les sommets de nos espérances avec bien sûr toute l’équipe qui a été élu démocratiquement», a-t-il dit.
Puis il ajoute : «Ce soir vous avez accepté de relever les défis avec nous, vous avez dit Oui à un très long et difficile trajet, mais surtout vous avez prouvé que malgré tout vous êtes prêts à lutter pour notre patrie. Je sais que vous le sentez aussi ce battement rythmé du cœur qui raisonne oui au changement. Le combat continue. Vive le mouvement des jeunes de Pastef France, vive Pastef, et vive le Sénégal».
Actusen.sn