La présence de Florentino Perez, à Monaco, pour le huitième de finale de Ligue des champions entre l’ASM et Manchester City a donné lieu à de nombreuses rumeurs.
Privé de transferts cet hiver en raison de la sanction infligée par l’UEFA en raison d’irrégularités sur des transferts de joueurs mineurs, le Real Madrid entend bien se rattraper lors du prochain mercato estival. Et ce d’autant plus que le club madrilène avait déjà été discret l’été dernier, se contentant en effet de faire revenir Alvaro Morata.
Un retour si peu concluant que l’ancien Turinois aspire à de nouveau aller voir ailleurs à la fin de la saison et que le Real Madrid se serait mis en quête d’un nouvel attaquant pour concurrencer un Karim Benzema en retrait depuis le début de saison. Aussi, il a suffi que Florentino Perez, le président madrilène soit vu à Monaco, mercredi, pour le choc des huitièmes de finale entre l’ASM et Manchester City pour que la presse espagnole insiste sur l’intérêt du Real Madrid pour Sergio Agüero et Kylian Mbappé .
Et ce d’autant plus que le boss du Real aurait dîné avec son homologue de Manchester City, avec au menu des discussions, selon Sport, l’éventuel transfert de l’attaquant argentin mais également, dans l’autre sens, celui d’Isco, qui refuse de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2018 et serait sur les tablettes des Mancuniens. Mais Florentino Perez en aurait également profité pour constater de visu tout le potentiel de Kylian Mbappé, encore à son avantage face aux Citzens avec l’ouverture du score et plus que jamais dans les petits papiers des Merengue.
Football.fr