ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Péril humain en vue dans les emplois de ce Groupe de presse

C’est un péril humain qui s’annonce a pas de géant au Groupe Com7. En effet, Actusen.com a appris que beaucoup de travailleurs du journal Le Populaire, pourraient se retrouver dans la rue. Après que le canard est déclaré liquidé. Mais d’ores et déjà, Actusen.com a appris que les employés ont décidé que  l’homme d’affaires Bara Tall passe sur leurs cadavres d’abord avant de réaliser son coup.

En Assemblée générale dans quelques heures en attendant leur conférence de presse de lundi prochain, ils promettent de trainer le boss devant les juridictions. Au motif que, disent-ils, non seulement ils n’ont pas vu de documents attestant de la liquidation du Populaire.

Mais aussi, selon eux, la Direction geénérale leur doit trois ans de salaires. Aussi, ils enragent de colère contre le fait que Le Populaire soit déclaré liquidé alors que le nom est toujours conservé sous le pseudo de vox populus.

Pour rappel, quand il y a quelques semaines, Actusen.com relevait le paradoxe dans le fait que Bara Tall ait injecté des millions Fcfa dans la réhabilitation d’une école eélémentaire allant jusqu’à la gazonner alors qu’il reste devoir plusieurs arriérés de salaires aux employés de son Groupe de presse, beaucoup parmi ces derniers en voulaient a mort, à votre site. Alors, voici le résultat!

Actusen.com

1 comment

mina 25/11/2016 - 13:13 at 13:13 PM

RELAXE MASSAGE 78 438 52 78 / 70 507 14 53
Masseuse SOINS DU CORPS propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage PROFESSIONEL Je suis une vraie joueuse, je suis bien faite, je suis aussi active et sportive, Je te rejoins volontiers chez toi ou a l’hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement

CONTACT 77 884 07 11 / 77 225 28 71

Reply

Leave a Comment