Plus précoce sexuellement parlant que M. T alias Kébé, tu meurs. Et pour cause, le jeune garçon encore dans l’anti-chambre de la majorité, n’en finit pas de faire parler de lui ces temps qui courent à Pikine Rue 10.
Âgé de 14 ans et en pleine puberté, M. T n’a pas trouvé mieux à faire que de tester sa virilité sur des fillettes seulement âgées de 5 et 2 ans.
Selon Les Echos, apprenti tailleur de son état, le mis en cause arrêté puis déféré au parquet pour détournement de mineur, pédophilie et viol traînait ses victimes dans un garage de la maison sis à Rue 10 Pikine pour expérimenter des séquences pornographiques visionnées sur téléphone portable.
C’est sur ces entrefaites croient savoir nos confrères que le 12 avril dernier, vers 20 heures, la plus âgée (5 ans) a subitement disparue. Ses parents qui ont attendu longtemps pour fermer la porte et se coucher, se jettent à sa recherche.
Fouillant les coins et recoins des environs de la maison, c’est avec stupéfaction que la mère tombe sur une scène « horrible » à ses yeux. Sa fillette, nue comme un ver de terre, était en train de satisfaire la « sale » libido d’un jeune garçon pourtant bien connu des membres de la famille de sa victime.
Surpris, le mis en cause tente de se cacher derrière un véhicule stationné au garage. En vain. Après les cris d’alerte de la maman à sa victime, le jeune profite du méli-mélo pour prendre la poudre d’escampette.
Rouée de questions pour lui tirer les vers du nez, la petite avoue et déclare qu’elle n’est pas seule à subir les assauts répétés de M. T qui en a aussi, fait pareil avec sa sœur cadette (2 ans). La maman tombée en sanglots, file tout droit le ventre à terre et saisit la justice après un bref passage chez la gynécologue.
M. T alias Kébé sera par la suite arrêté. Actuellement, il médite sur son sort au « Fort B », la prison pour mineurs de Dakar sise à Hann Maristes.
Actusen.com