ACTUSEN
Contribution

PLAINTE POUR CRIME CONTRE L’HUMANITE

Mes chers amis,

Tout comme moi, Vous avez certainement lu sur les réseaux sociaux, la déclaration scandaleuse, inique et ignoble de Monsieur Yves-Marie Laulan  Président de l’Institut de Géopolitique des Populations en Europe qui expose avec  une délectation morbide les PLANS MACHIAVELIQUES ourdis selon lui, par les pays européens pour EXTERMINER autant que faire se peut, les populations africaines par divers procédés aussi ignobles les uns que les autres.

Pour ceux d’entre vous qui n’auraient pas vu cette déclaration incroyable de cruauté assumée et planifiée, je vous la livre ci-dessous, in extenso.

Monsieur Yves-Marie Laulan ci-devant Président de l’Institut de Géopolitique des Populations aurait selon le REVELATEUR KMT qui a publié le tweet, déclaré textuellement, ce qui suit : « Par crainte de voir notre civilisation européenne mourir à petit feu à cause de l’EXPLOSION DEMOGRAPHIQUE qui, ces dernières années crée un débordement migratoire des Africains vers l’Europe, nous avons engagé dès les années 70  dans un premier temps, un PLAN MARSHALL pour l’Afrique et pour son développement qui a consisté à STERILISER massivement les femmes africaines . LE SECOND PLAN est la création des maladies comme LE SIDA, EBOLA,  LES CANCERS ET LES AVC dont nous avons déversé LES VIRUS en Afrique depuis les années 70 et le 3ème plan  a été de faire LA PROPAGATION DE L’HOMOSEXUALITE pour rendre LESBIENNES les femmes africaines sachant qu’un couple de 2 lesbiennes égal à zéro enfant ».

Devant une telle IGNOMINIE assumée et l’aveu étant la reine des preuves, j’ai décidé de PORTER PLAINTE devant la CPI contre Monsieur LAULAN et les pays européens pour CRIME CONTRE L’HUMANITE envers l’Afrique et les Africains.

Je vous fais lire ma plainte ci-jointe pour partager et demander votre soutien à tous pour une pétition à faire parvenir à la CPI afin que cette affaire là soit tirée au clair par une enquête diligentée et approfondie afin de traquer les auteurs, planificateurs et exécutants d’une telle politique qui dépasse de loin toute forme de machiavélisme et de cruauté imaginable.

Saddam Hussein a été trucidé pour bien moins que çà sur des affirmations fallacieuses fabriquées de toutes pièces de possession d’Armes de Destruction Massive (ADM) . Khadafi a subi le même sort pour des accusations fausses d’extermination de son peuple. Laurent GBAGBO est actuellement entre les mains de la CPI pour des histoires de querelles ivoiro-ivoiriennes. DE même que l’affaire Katangba et d’autres encore.

Dans cette affaire, il s’agit de rendre JUSTICE à l’AFRIQUE et aux Africains, victimes d’une aussi sale politique d’extermination raciale dont les dommages sont incommensurables. Des milliers voire des millions de morts sans compter les maladies inoculées à dose homéopathique et la déstructuration du tissu social avec la dépravation programmée des mœurs (lesbianisme, homosexualité etc..).

Rien que EBOLA aura fait plus de 50.000 morts entre la Guinée, la Sierra Léone et le Libéria.

Il importe donc pour la CPI de faire son travail en ne pensant qu’à rendre la JUSTICE et à dédommager les pays africains victimes d’un aussi sale complot d’une telle envergure macabre.

Pour ce faire, votre soutien massif à tous devrait inciter la CPI à enrôler ma plainte.

TOUS ENSEMBLE POUR QUE JUSTICE SOIT RENDUE A L‘ AFRIQUE ET AUX AFRICAINS.

QUE DIEU VOUS GARDES ET GARDES L’AFRIQUE.

Dakar le 27/08/2018                                                        Guimba  KONATE

DAKAR

guimba.konate@gmail.com

Leave a Comment