Remonté contre José Mourinho, Paul Pogba serait déterminé à quitter Manchester United dès cet hiver.
Resté sur le banc lors du nouveau camouflet vécu par Manchester United dans le derby face à Liverpool (1-3), Paul Pogba n’en fait pas moins toujours autant parler. Et si certains, à l’image de Paul Scholes ou Michael Owen, regrettaient son absence, ses contempteurs s’en sont encore donné à cœur joie depuis ce week-end.
C’est notamment le cas de Roy Keane, l’ancienne gloire des Red Devils qui sévit sur Sky Sports. « Il y a en ce moment un ou deux joueurs qui ne sont pas en forme, et Pogba est l’un d’entre eux. S’il est assis sur le banc en ce moment, alors on peut penser que ses jours à United sont comptés. Je ne pense pas qu’il partira en janvier, mais s’il est transféré cet été, ce ne sera pas très grave pour Manchester », a ainsi fustigé le technicien irlandais.
Mais à en croire Tuttosport, ses passages répétés sur le banc auraient fini par convaincre Paul Pogba d’aller voir ailleurs au plus vite. Le champion du monde tricolore ne souhaiterait plus attendre la fin de la saison et un éventuel départ de José Mourinho et serait désormais déterminé à quitter les Red Devils dès cet hiver. Reste à trouver un club prêt à débourser 100 millions d’euros en janvier pour l’enrôler et surtout à convaincre des dirigeants mancuniens toujours aussi réticents à l’idée de le voir partir…
Football.fr