ACTUSEN
A LA UNENewsSociété

Ponction des salaires: «And geusseum» de Saint-Louis recadre Abdoulaye Diouf Sarr

Suite à la ponction sur les salaires des Syndicats des travailleurs de la Santé annoncée par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, la section «And geusseum» de Saint-Louis est montée au créneau. Selon Gamou Mbodj, superviseur au district de Saint-Louis, ce n’est pas la première fois qu’ils retrouvent avec des ponctions. «On l’a subie (Ndlr : la situation) il y a longtemps. D’autres travailleurs, aussi, l’on déjà subie».

Pour les travailleurs de la Santé, le ministre de la Santé et de l’Action sociale se trompe s’il croit que couper les salaires peut arranger les choses. «Le problème c’est d’apporter des solutions aux revendications. Le ministre de tutelle se doit de nous appeler en négociation pour que l’on puisse voir ensemble les points sur lesquels on peut s’entendre. Depuis le début, nous n’avons pas boycotté de façon systématique car, nous prenons en compte les intérêts des populations».

Actusen.sn

Related posts

Affaire du faux médecin Samba : le principal complice arrêté

Actusen

Mame Mbaye Niang sur l’emploi des jeunes : « les milliers de jeunes demandeurs d’emploi ne sont diplômés que dans des filières saturées »

Campagne de communication et un sit-in dans les jours à venir: le nouveau plan de guerre  des ex-travailleurs de Pcci qui réclament 14 mois d’arriérés de salaire    

Actusen

Leave a Comment