ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Pour soutenir la politique d’Aly Ngouille Ndiaye : Le Mouvement « And Doolel Bassirou » porté sur les fonts baptismaux.

Le Mouvement ADB (And Doolel Bassirou) a  vu le jour à Dahra. Celui-ci est créé par les partisans de Bassirou Kâ, qui n’est autre que l’attaché de Cabinet du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Aly Ngouille Ndiaye. Selon B.Ka, « le Mouvement ADB a pour objectif de mettre en exergue les réalisations du Président Macky Sall dans le département de Linguere. »

A signaler que le Mouvement a, déjà, organisé un panel, dont le thème était « la place des jeunes dans le Plan Sénégal Émergent. L’organisation du panel, qui a enregistré la présence de plusieurs maires et responsables politiques du département de Linguère a permis de faire une projection sur les réalisations de Macky Sall et de sensibiliser les populations pour l’obtention de cartes d’identités biométriques.

Pour l’heure, le Mouvement, qui carbure à cent à l’heure, a facilité l’obtention de 327 personnes d’extraits de naissance. Faisant la réélection de Macky Sall sa principale tasse de thé, l’attaché de cabinet du maire de Linguere,a promis au locataire du palais un score de 98%.
Actusen.com

Leave a Comment