Edinson Cavani avait été l’un des rares joueurs parisiens absents de la sauterie organisée en l’honneur des 33 ans du capitaine brésilien.
Une sortie, mais pas deux ! Présent quelques jours plus tôt pour le dîner organisé par Dani Alves dans un restaurant du XVIe arrondissement, le défenseur brésilien entendant resserrer les liens après l’épisode du penalty face à Lyon, Edinson Cavani n’a en revanche pas honoré de sa présence la soirée d’anniversaire montée par Madame Thiago Silva en l’honneur des 33 ans de son époux.
Une soirée organisée dans les salons du Parc des Princes et à laquelle ont participé tous les joueurs parisiens ou presque. Outre Edinson Cavani, ne manquaient en effet à l’appel que Julian Draxler et Layvin Kurzawa…
L’absence de l’Uruguayen dont les relations avec Neymar sont scrutées de près s’est donc fait remarquer mais selon L’Equipe l’ancien Napolitain, guère friand des mondanités, a préféré passer son tour et profiter de sa journée pour rendre visite à un ami argentin propriétaire de chevaux en Ile-de-France, ne résistant pas à l’appel de la nature.
Avec Football.fr