En larmes au moment de sa sortie, jeudi, quelques instants après avoir ouvert le score face à Everton, Bertrand Traoré a été rattrapé par l’émotion après avoir été frappé par le deuil durant la semaine.
Bertrand Traoré n’a pu retenir ses larmes. Auteur de l’ouverture du score, l’attaquant burkinabé a tout d’abord levé les mains au ciel mais a craqué dans la foulée, au moment de son remplacement par Mariano. Une séquence riche en émotions sur laquelle Bruno Génésio n’a pas manqué de revenir, à l’issue de la rencontre, rendant un hommage appuyé à son joueur, endeuillé par la perte de son oncle, décédé, cette semaine, et dont il était très proche.
« Bertrand avait très envie de jouer ce match et je n’ai pas hésité à le faire jouer, a-t-il, tout d’abord, expliqué, ajoutant « quand il a marqué, il a eu une forte émotion. Il a eu des jours difficiles, récemment. Je suis content pour lui qu’il ait réussi à marquer, dans une position (avant-centre) inhabituelle. Il y a des choses plus graves que le football, mais le football peut rendre un peu de joie dans les moments difficiles. »
Football.fr