ACTUSEN
People & Sports

Présidence de la Fédération sénégalaise de football : Mbaye Diouf Dia refuse de lâcher l’os que ronge Augustin Senghor

Le Président sortant de la Fédération sénégalaise de football a du pain sur la planche. A l’origine, Me Augustin Senghor, qui ambitionne de rempiler à la tête de l’instance footballistique sénégalaise, devra se défaire de, entre autres prétendants, Mbaye Diouf Dia.

Dans un entretien accordé à L’Observateur, l’ancien Manager de l’As Douanes et actuel Président de Mbour Petite Côte, promet de briguer le fauteuil de l’actuel Président de la Fédé.

Pour Mbaye Diouf Dia, sa feuille de route serait de pacifier, de réformer et d’aller chercher les trophées qui nous manquent, s’il était élu Président de la Fédération sénégalaise de football.

Et de balancer, tout de go, à tous ceux qui lui reprochent d’être comptable du bilan du foot national : « je n’ai aucun complexe à assumer ma part de responsabilité dans la gestion du football sénégalais, parce que je pense l’avoir menée en toute honnêteté », dit-il.

Actusen.com

Related posts

Manga 2 sur la guéguerre entre le CNG et l’Association des lutteurs : « Alioune Sarr est prêt à rendre le tablier mais… »

Afrobasket Dames : les Lionnes impuissantes face au Nigéria (54-58)

Manchester United – Leicester (4-1) : seul ce détail différencie Zlatan Ibrahimovic de son sosie

Leave a Comment