ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Présidentielle  2019 : le maire de Walaldé, Moussa Sow, initie «l’opération commando»

A quelques mois de l’élection présidentielle de 2019, le maire de Walaldé, une localité située dans la commune de l’île-à-Morphil, affûte les armes en vue de la réélection de son mentor, le président Macky Sall.

En effet, l’actuel Coordonnateur du Programme d’urgence de modernisation des axes et territoires frontaliers, en l’occurrence Moussa Sow, multiplie les rencontres, réunions avec des responsables politiques, leaders d’opinions, femmes et jeunes du département de Podor pour sensibiliser et mobiliser les troupes dans la perspective de l’élection présidentielle de février prochain.

C’est ainsi qu’une réunion qui a regroupé des responsables départementaux (femmes, jeunes et adultes) de l’Alliance pour la République (Apr), s’est tenue le 29 mars pour renforcer le dispositif déjà mis en place au lendemain du démarrage des inscriptions et réinscriptions sur les listes électorales.

Aussi, Moussa Sow et ses frères de parti, ont-ils élaboré un plan d’actions pour la remobilisation générale des troupes mais aussi et surtout une inscription massive des militants et sympathisants.

Selon le responsable politique Moussa Sow, l’heure est aux actes, c’est-à-dire, au travail à la base et non aux discours, encore moins aux divisions. Il a, ainsi, appelé à l’union sacrée au sein du parti au pouvoir et au niveau des alliés, tout en regrettant les tendances qui minent sa formation politique dans le département de Podor.

Actusen.com

Leave a Comment