ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Présidentielle de 2019 : Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole adjoint Ps, invalide la candidature de Khalifa Sall

La guerre fratricide au Parti socialiste (Ps) prend, de plus en plus, forme. Alors que Khalifa Sall n’a pas encore annoncé sa candidature à la Présidentielle de 2019, des voix autorisées proches du Secrétaire général national, Ousmane Tanor Dieng montent au créneau, pour barrer la route au maire de Dakar.

Et c’est Me Moussa Bocar Thiam, porte-parole adjoint du Ps qui porte l’estocade. Dans les colonnes de L’Observateur, le maire de Ourossogui se veut clair et menaçant : « On va le (Kkalifa Sall) combattre. Il ne sera jamais le candidat du Ps », anticipe le jeune avocat.

Avec cette sortie martiale du porte-parole adjoint du Ps, sûr que la réponse du berger à la bergère ne tardera point. Car Barthélemy Dias et Bamba Fall n’émettent pas sur la même longueur d’onde que leur camarade du Nord du Sénégal.

Actusen.com

 

1 comment

baba 08/09/2016 - 15:25 at 15:25 PM

Incroyable!
C’est ça la démocratie dans le parti? Une personne ou un groupe décide que Khalifa ne sera le candidat du parti. Où sont les autres militants? Quelle instance a pris cette décision?
 » Et aujourd’hui, la dynamique du parti est de soutenir le Président Macky Sall dans le cadre de Bby »
On préfère Macky à un responsable du parti. C’est grave! Est-ce un mot d’ordre du congrès?
Soutenir Macky dans toutes ses bêtises.
« Comment peut-on voter contre une liste dont la personne préposée président (Ndlr : Ousmane Tanor Dieng) est le Secrétaire Général du Ps ? » Rien que ça? Peu importe la pertinence de ce machin, de son impact positif sur la population. Certains socialistes pensent déjà à être cooptés dans cette structure inutile pour remplir les bureaux.
J’espère que demain vous ne renierez pas vos paroles d’aujourd’hui.

Reply

Leave a Comment