ACTUSEN
A LA UNENewsPolitique

Promesses non tenues : Déthié Fall décerne le Prix Nobel à Macky Sall

Si le Prix Nobel des promesses non tenues devait être décerné, vous n’auriez pas à chercher loin. Au Sénégal, il serait décerné sans conteste à Macky Sall selon le vice-président de Rewmi.

Dans les colonnes de L’As, Déthié Fall est d’avis que le chef de l’Etat n’a pas respecté, jusque-là, ses engagements envers les populations.

Depuis Fatick, le fief de Macky Sall où il rencontrait les militants de son Parti politique, le n°2 de Idrissa Seck, comme à l’accoutumée, s’est fendu d’un sévère réquisitoire contre le bilan de la deuxième alternance.

«Nous avons été surpris de constater que sur les 23 villages qui constituent la commune de Diarrère, seuls 3 sont électrifiés», relève-t-il, pour le déplorer dans des propos rapportés par L’As.

«On ne peut pas concevoir que, jusqu’à présent, au Sénégal, des femmes continuent à faire des kilomètres pour piler le mil, à cause d’un manque d’électricité», a pilonné Déthié Fall.

Actusen.com

Related posts

4 avril à Ziguinchor : Ousmane Sonko «salue la vaillance et l’engagement de toutes nos forces de défense et de sécurité»

Actusen

Réquisitoire du Parquet : Khalifa Sall édifié sur son sort, cette semaine

Journée internationale de la femme à Linguère : la gent féminine honorée à « Baxal »

Leave a Comment