Au PSG, la cantine est bonne. On ne dira pas que Sergio Ramos souhaite venir à Paris pour des raisons exclusivement financières mais il n’y est évidemment pas insensible. A en croire Le Parisien de ce jeudi, le défenseur espagnol, désireux de venir au PSG, entend bien conserver les 15 millions d’euros nets annuels qu’il percevait au Real Madrid.
Voilà un des points de discordance entre les deux parties, précise le quotidien qui rapporte aussi la présence à Paris du frère et agent de l’ancien capitaine de la Roja. Les discussions sont suffisamment avancées puisque le PSG a proposé un contrat d’un an avec une année en option. Là aussi, des tensions peuvent apparaître.
A 35 ans, Sergio Ramos ne s’estime pas terminé et son départ du Real annoncé il y a quelques jours avait été motivé pour cette raison. Le joueur souhaitait un nouveau bail de deux ans, alors que le Real n’en offrait qu’un.
Le salaire et la durée du contrat, voilà les deux points chauds des négociations en cours, résume Le Parisien. La venue de Sergio Ramos au PSG est loin d’être une affaire très bien engagée. Mais cela discute au moins, diront les optimistes.