ACTUSEN
People & Sports

Quand Brigitte Macron se balade incognito avec ses petits-enfants

Si elle est devenue Première dame depuis le 7 mai, Brigitte Macron ne compte pas renoncer à son rôle de grand-mère. Pour être tranquille quand elle se balade avec ses petits-enfants, elle a trouvé une parade imparable.

Depuis quelques jours, Brigitte Macron a pris possession de son nouveau bureau au rez-de-chaussée du Palais présidentiel. Elle compte bien remplir son rôle de Première dame auprès de son mari Emmanuel sans pour autant renoncer à passer des journées avec ses petits-enfants. Son emploi du temps est chamboulé par l’arrivée de son mari à l’Elysée mais Brigitte Macron trouvera toujours le temps nécessaire pour s’occuper de la progéniture de ses trois enfants. Le mercredi, elle en emmène certains au sport ou à leurs activités culturelles. Pendant ses balades avec ses petits-enfants, l’ancienne prof aime ne pas être dérangée toutes les trente secondes par une demande de selfie de la part de ses admirateurs. Pour ne pas être reconnue dans la rue, elle enfile un bonnet et une paire de lunettes selon les informations de l’hebdomadaire Gala.

Lors de la soirée du 7 mai et le discours prononcé par Emmanuel Macron sur l’estrade du Louvre, les Français ont pu découvrir le visage d’Emma, la fille de Laurence Auzière. Tout sourire, elle est montée sur la scène et elle a capté tous les objectifs des photographes en se plaçant entre Emmanuel et Brigitte Macron. Le nouveau président de la République peut compter sur le soutien indéfectible de sa tribu. Après son succès du second tour, une des petites-filles de Brigitte Macron, dont l’identité n’a pas été révélée, a partagé son bonheur à sa façon selon Paris Match : « Marine Le Pen, elle n’a pas gagné le château. »

closermag

Leave a Comment