Au lendemain du match nul frustrant de Chelsea contre Burnley (2-2), Olivier Giroud et N’Golo Kanté, déguisés, ont pu décompresser à l’anniversaire de David Luiz.
Tenus en échec par Burnley lundi soir (2-2), les Blues n’ont pas su profiter des défaites de leurs principaux rivaux pour les places qualificatives en Ligue des champions, Arsenal et Manchester United, et pourraient fort bien le regretter à la fin de la saison.
Et si à l’image de David Luiz, qui s’est plaint sur Sky Sports de « l’anti-football » pratiqué par les Clarets, les hommes de Maurizio Sarri étaient particulièrement remontés à l’issue de ce match nul, ils ont rapidement retrouvé le sourire.
Au lendemain de cette contre-performance, le défenseur brésilien a convié ses coéquipiers, ainsi que les joueuses de l’équipe féminine de Chelsea, à une fête costumée pour célébrer son 32e anniversaire.
L’ancien Parisien avait opté pour une tenue d’Indien, N’Golo Kanté, touché aux côtes et sorti à la pause la veille, est lui apparu déguisé en Batman, alors qu’Olivier Giroud, qui a posé aux côtés d’une Bethany England en Hulk, était affublé d’un chapeau de supporter français en forme de coq du plus bel effet.